Italian, Italiano

Cable codeur

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Assemblage de câbles -> Cable codeur
Nous fabriquons, l'approvisionnement et l'exportation, un éventail assez large de Metal Crafts, y compris la Cable codeur dans différentes formes et tailles dans Taiwan. Les produits de notre société peuvent également être personnalisés pour répondre aux exigences de nos clients et les clients indiens et internationaux gratifiante. Nous avons une expertise dans la production de produits de qualité supérieure qui sont parfaitement en phase avec les tendances de la mode.
Cable codeur

Modèle:
Cable codeur
Une large gamme de câbles moteur, codeur et de rétroaction appropriés pour des applications fixes et constants flexion. Leur principale application est la transmission de signaux de commande pour les servomoteurs. Ils ont une exigence de poids et d'encombrement faible tout en restant adaptée aux opérations en mouvement continu.

Spécifications principales
Une. Durée: Will selon votre demande.
2. Japon technique.
3. De haute qualité.
4. offre d'échantillon.
5. Ex-livraison rapide.
6. Excellente résistance.
7. Forte construction.
8. Résistance à la corrosion.

Nous sommes l'un des fournisseurs pour Hitachi, Sony, OMRON, Delta, produits d'automatisation. Nous avons des prix de l'avantage de ces produits, plus de 60% de nos produits sont exportés vers le Japon, l'Europe. Pour répondre aux divers besoins des clients, nous offrons nos produits dans différentes tailles et spécifications.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous fournissons plus haut niveau

Cable codeur

et un service sincère. Nous vous fournissons des produits fiables, la capacité de fabrication de confiance et knowledge.We tactique riches et les puissants ont connu des ingénieurs et toujours vous assurer des produits de haute qualité avec la livraison rapide.

Italian, Italiano

Encoder Cables

You are here: Home -> Products -> Cable Assemblies -> Encoder Cables
We are an expert Encoder Cables manufacturer, supplier and exporter, factory in Taiwan. We offer our customers a comprehensive range of products that match the strict quality requirements of International market which has earned our company the distinct reputation of being a quality oriented Exporter. Please contact us if you are free.
Encoder Cables

Model:
Encoder Cables
A wide range of motor, encoder and feedback cables suitable for fixed and constant flexing applications. Their main application is in the transmission of control signals for servomotors. They have a low weight and space requirement while remaining suitable for continuously moving operations.

Key Specification
1. Length: Will according your request.
2. Japan Technical.
3. High quality.
4. Sample offer.
5. Ex-stock fast delivery.
6. Excellent strength.
7. Strong construction.
8. Corrosion resistance.

We are one of the suppliers for HiTACHI, SONY, OMRON, Delta, automation products. We have advantage price in these products, More than 60% of our products are exported to the Japan, Europe. For meeting the diverse needs of clients, we offer our products in different sizes and specifications.
Enquiry Now +Enquiry Now -
We pride ourselves on consistently delivering quality

Encoder Cables

with assured purity at competitive prices. We sincerely welcome domestic and overseas clients' contacting and cooperating with us.